Knowledge Base

Mettre à niveau/rétrograder votre forfait

By Daksh
Updated on February 12, 2025

Les informations que vous avez fournies expliquent comment passer à un forfait supérieur ou inférieur dans l'application de portefeuille WebPlanex. Voici les étapes à suivre :

 

Mise à niveau de votre forfait :

  1. Accéder au menu du tableau de bord : Accédez au menu de l'application et recherchez la section « Tableau de bord ».

     

     

  2. Changer d'option de forfait : Dans le tableau de bord, recherchez l'option « Changer d'option » ou une mention similaire.

     

     

  3. Afficher les options de forfait : Cette section devrait afficher les différents forfaits proposés par WebPlanex, ainsi que leurs fonctionnalités. Votre forfait actif sera probablement mis en évidence.

     

     

  4. Sélectionner un nouveau forfait : Choisissez le forfait le mieux adapté à vos besoins en fonction du volume de commandes et des fonctionnalités requises.
  5. Activation de la mise à niveau : Cliquez sur le forfait souhaité pour lancer le processus de mise à niveau. Suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à niveau.

 

Retour à un forfait inférieur :

  1. Délai de retour à un forfait inférieur : Les informations précisent que le retour à un forfait inférieur n'est possible qu'après un délai d'un mois. Cela signifie que vous ne pouvez pas revenir à un forfait inférieur immédiatement après la mise à niveau.
  2. Étapes de retour à un forfait inférieur : Suivez les étapes 1 à 4 mentionnées dans la section « Mise à niveau » ci-dessus. Vous pourrez choisir un forfait moins cher, mieux adapté à vos besoins actuels.

 

Forfaits personnalisés :

  • Si aucun des forfaits fixes ne répond à vos besoins, vous pouvez contacter l'assistance WebPlanex à l'adresse support@webplanex.com pour discuter d'un forfait personnalisé.
  • L'équipe d'assistance vous aidera à activer le forfait personnalisé une fois finalisé. Il apparaîtra alors dans la section administrateur de votre forfait, vous permettant de l'activer.